Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
20 septembre 2012

Les MEES dans les Alpes de Haute Provence

 

Nous sommes allez voir un petit neveu SERGE  sais lui qui ma donner mon Erable du Japon.qui habite ce gentil village qui les MEES:Je l'adore mon neveu SERJOU.

Les MEES et un village de FRANCE située dans le département des Alpzes de Haute Provence de la région Provence Côte d'Azure.

Les habitants des MEES sont appelè les Meens et les Meennes .

Les 3591 habitants de la commune vivent sur une superficie de 65 km2 .

les-mees les mees 1

 

et voici les photos prise par moi :

101_0197101_0198

101_0199 Dans les Alpes-de-Haute-Provence, les Pénitents des Mées résultent d'une curieuse formation rocheuse. Cette masse très découpée par l'érosion est composée de crêtes et de canyons sur environ un kilomètre.

Mon neveu SERJOU habite juste en fasse


a bientôt.../...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle région. Passez une belle journéea avec bises x 2
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité