Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
17 septembre 2012

les fleurs de mon jardin du mois de septembre2012

bonjour 1je vous présente mes fleurs : la Dentelaire du Cap ou

le plumbago d'un bleu magnifique sais une copine Josette qui me la donner car elle disait que chez elle elle ne fleurisé pas et chez moi elle doit ce plaire elle est pleine de fleurs..

 

101_0350 le PLUMBAGO 1

101_0351 le dentelaire de cap ou plumbago =josette

                        Il est trop beau avec cette couleur

l'ERABLE de SERJOU 1 L'ERABLE ROUGE de SERJOU 2 

Et voici l'Erable rouge du JAPON que ma donner mon cher neveu Sergou l'hiver il devient tout rouge ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité