Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
14 septembre 2012

une visite innatendu

loir

 

Description

Le Loir est le plus grand représentant de la famille des Gliridae (il est 2 fois plus gros que le Muscardin). Son pelage est gris à gris-brun avec des esquisses de raies dorsale foncées. Le dessous du corps est blanchâtre. Le pelage autour des yeux est légèrement plus foncé et il est blanc en dessous. Les yeux sont noirs et saillants. Sa tête est très légèrement ovale et ses oreilles sont rondes. La queue est grise et touffue. Il diffère des jeunes Écureuils gris par ses petites pattes postérieures.

voici mes photos :

101_0179 101_0180

101_0181 101_0183

il mange des figues que je lui avait donner ,il est trop beau

101_0188 101_0165

 il y en un tout la haut qui va descendre        la belle cheminée d'étè

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que ta santé s'améliore et que tu reprends des forces petit à petit. Chez nous ça va pas trop mal pour le moment.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche gros bisous
M
Mais non on se s'oublie pas , mais on a ses occupations chacune de notre côté . J'ai mis mon blog en pause depuis début juillet jusqu'à hier mais je vais bien . Par contre toi , je me rends compte en suivant tes articles que tu as été malade et hospitalisée et je te souhaite une meilleure santé et un bon rétablissement . Avec le temps tu vas remonter de ta fatigue ...<br /> <br /> Je n'ai jamais vu de loir de près mais ça ressemble à un rat sauf que la queue est touffue , ça doit s'apprivoiser cette bébête !!!<br /> <br /> Je t'embrasse ma chère Michèle , bonne soirée et bon dimanche.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité