Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
2 août 2012

une drôle de chenille

u1xvprx4               xbtkecw0

 

Nous avons était chez des amis a port St Louis, car Gilbert et Bernard devaient faire une porte en bois pour le garage , ce sont des Amis a mon Gilbert Fanny et Bernard.

Pendant qu'ils travailaients j'ai lever ma tête et sur une branche de l'arbre ou j'étais entrain de crocheter

qu'es que je vois une énorme Chenille verte alors vite mon appareil et voilà je vous en fait profiter trop belle cette énorme chenille j'aurais aimer voir son papillon ???.

100_9764 100_9767

100_9769 100_9770

100_9771 100_9772

j'ai chercher pour avoir son nom mais je ne l'ai pas trouver !..

a suivre .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne connais pas !!! belle journéea avec bises x 2
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité