Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
17 juin 2012

LA FETE DES TOUT LES PAPAS

 

Je suis la 5 iéme  fille d'un papa qui était Puisatier que le puisatier donne les  Le Puisatier - Nettoyage et  UN SOURCIER, UN PUISATIER,    La fille du puisatier  \"La Fille du Puisatier\"et aujourd'hui je ne veux pas oublier cette belle

FETE DE TOUT LES PAPAS DU MONDE :

 

05221f0fetes des papas 2 

bonne fete papa 3 

fete des papa

 

  GROS BISOUS A TOUT LES PAPAS DU MONDE

 

A SUIVRE .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tes résultats sont bons ? tu me donneras des nouvelles. Fini la fête des papa moi j'ai plus le mien depuis l'an dernier mais je crois que je n'en ai jamais eu<br /> <br /> Bonne soirée bisous
P
Merci pour eux et beau dimanche à vous Bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité