Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
13 mai 2012

en fin le temps des cerises et là !

branche cerise 01kitty cerise

 Et voilà nous sommes dans les cerises .hier ma niéce de Vers ma appeler pour

me demander de mes nouvelles et elle ma dit taty ci tu te sans bien viens jusque

chez nous je te preparedes légumes et fruits ,et des fromage et tu iras te ramasser

quelques cerises ,ils n'y en pas trop de mur mes tu ramasseras ce que tu voudra et

pourras , donc comme je mesentaibien j'ai pris ma 20,2 ko et je suis parti vers

Vers pont du Gard.

ma niéce m'attendait avec ses cagettes -carottes+poireaux+navet+patate +blettes

+celerit+choux fleurs+choux rouge+fenouille+courgettes+haricot plat+2

salades+oranges+kiwy+pommes+poires+13 fromages de chévres sec et demi sec

et je suis allez ramaser mes cerises...et les voici !.

100_9421  100_9422

100_9423  100_9428

100_9420 miam !miam !bientôt je retournerais avec

Gilbert et là elles seront plus mur.

a+++

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,miammmmmm,de belles cerises.de bons légumes et du bon fromage,tu vas te régaler...bonne journée, avec le soleil,bises.
P
Il est enfin là....beau dimanche à vous bises de nous deux.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité