Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 mars 2012

quelques clochés d'Eglise

Clipart église gif   église couple marié gif   religion_eglise05.gif     église

Quand je passe dans une ville ou un village j'aime bien prendre en photos les clochers

des Eglise  car ils sont souvent différents !..la preuve...

100_5479           Photo 391

Photo 438           Photo 490

Photo 552  Photo 545 le Mont St Michel

Photo 550  Photo 552

           toujours le MONT ST MICHEL il est trop beau

Photo 766  Photo 881

100_8296  100_8297

et voilà j'en ai plein d'autres clocher

la suite au prochaines pages.../...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de regarder votre blog je le trouve tres beau continuez
N
J'aime bien moi aussi visiter les églises, il y en a de superbe, avec une grande richesse.<br /> <br /> Quand tu es sur mon blog si tu veux cliquer sur un lien, il faut que la noisette tourne vers la droite si non tu peux pas.<br /> <br /> Bisous bon week-end
M
Il est vrai qu'il y a de nombreuses sortes de clochers qui sont aussi beaux les uns que les autres ainsi que les églises et leur intérieur .<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end . Gros bisous .
A
des clochers à l'approche de pâques... ça tombe bien !<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> arielle
G
Chaque région a ses clochers, faudra venir photographier celui de la basilique de Lisieux un jour hein Michelotte ;o)
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité