Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
20 mars 2012

Quelqies photos de mes chattes

gifs de chats  Gifs chats      Evènements divers › mia chat        bisous chats 

tout voir tout       -  Azrael de babette   - cat de dgigi -

entendre et rien dire

et voici tout d'abord ma chatte que j'adorer ma GRIOTTE qui est décédè 20-10-2010,je ne

peux l'oublier elle était comme ma fille,et je pense souvent elle..je t'aime ma fifille..

Photo008  100_2419

 Griotte par terre devant la porte d'entré           Griotte dans le camping-car

Photo647  Photo678

voilà mon chat Guizmo qu'on ma volè est emporter et je sais qui SAIS !..

Photo 037  Photo 941

le voilà coucher sur mon lit il était adorable et calin je l'aimais et ils me l'on volé ,

il était trop beau.

Photo 040 100_1515

                                             ma chatte Kitty

lola  100_6273

                                                         ma   Lola

Photo041  ETOILE 2-2010

                                               Mon Etoile ma chatte Siamoise

voilà mes 3 chattes qui me reste KITTY -LOLA - ETOILE elle commence a ce faire vieille

 SHOGUN -2010 Photo 006

            et voilà mon SHOGUN un LHASA-APSO chien Tibetain

  j'aime beaucoup mes animaux et ils me le rendent bien et ils s'aiment aussi

 mes pages sont faite d'avance .../...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Actuellement je suis chez le beau-frère en Alsace... ils ont un chat, gentil comme tout...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean
B
un miaou d'Azrael pour les copinautes, tout comme toi j'adore les chats, j'ai toujours eu, c'est pourquoi j'ai repeis Azrael, on a l'impression qu'il a toujours été chez lui<br /> <br /> console toi pour ton chat volé, dit toi que si on te la pris c'est qu'il fesait envie est qu'il doit être heureux<br /> <br /> bises
L
Coucou michelotte, je suis triste de lire que l'on t'a volé un chat, c'est dingue ça...sont bien jolis tes animaux...bise à toi, bonne journée.
N
Tu as une grande famille je vois que tu aimes les animaux. Ta chatte siamoise est superbe.<br /> <br /> Ton lien ne marche pas quand tu viens sur mon blog<br /> <br /> Bonne soirée bisous a bientôt de te lire
R
Bonsoir ,ils sont bien mignons ces chats ,moi je suis triste ,j'en avais un qui était calin joueur ,il a traversé la route et s'est fait tué ,il y a un peu plus d'une semaine.il y a pourtant de la place chez moi,un grand terrain plus des prés à côté,et il faut qu'ils aillent voir ailleurs...bonne soirée,bises.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité