Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
14 mars 2012

Voilà du beau trvail de maître

Gif legumes et gif anime gif legumes gif tomate  mme_chou.gif  Thèmes Fruits et LégumesDe beaux gifs rigolos à

Je pense que ce sont de vrais artistes ils ont des mains de fées ,je trouve que leurs

travail est suppert beau ,que dis-je magnifique !..admirer ces sculture sur légumes.

2enb8im6 6rxvek1r

8b5knxd7  54qdl4y6

90a4y62a afff24c7

 

dt8yr0xj  iy0mkjmk

J'en est d'autres donc a suivre.../...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir, effectivement ce sont de pur artistes!!!!<br /> <br /> je n'aurais même pas envie de manger leur creation.. dommage qu'elles soient ephemères..<br /> <br /> amicalement babeth
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité