Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 décembre 2011

celui -ci d'Anniversaire

 

 

 

 Je ne peu pas l'oublier    gifs joyeux anniversaire             c'est celui de mon

                              prénoms Gilbert

   le 22-12-2011         je t'offre ce joli pôeme pour toi seule

                                 12_poeme-celebre-amour-Jacques-Pr-vert

 

              joyeux anniversaire 02 amour24

 

 

 a suivre

mes pages sont  faites d'avance car je suis dans L'AIN depuis le 18-12-2011

car on va fêter l'annivesaire de Gilbert et passer Noêl et on redescent pour le jour de

l'An 2012 dans le Gard  .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souhaite un très bon anniversaire à Gilbert, très bon séjour dans l'Ain et très bonnes fêtes de Noël en famille.<br /> Grosses bises et bonne soirée.
P
Alors bon séjour en famille.... Bises x 2
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité