Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 décembre 2011

mes retrouvaille avec une amie

 

    Josette

les amis  amitié

Un jour en allant sur les pages de Facebook de mes filles ,je vois un prénom qui

me tape au yeux Josette B..je prend mon téléphone et j'appelle mes filles et elle

me dise NON ! maman tu ne te trompe pas sais bien celle du Grau du roi c'était une

Amie que j'avais eu quand j'habiter la bas  il y a quelques années, alors je me dit et

bien je vais la demander comme amie sur Facebook et sais comme cela que nous

avons repris contacte avec échange de n° de télèphone adresse , nous en avons

presque pleurer de joie, et de nous rappeller nos joie et nos peines et OUI !..on c'étai 

perdu de vue nos chemins c'était éloigner de l'une et de l'autre.

Mais grâce a facebook..merci !..on sais retrouver ,on ne ce quittera plus notre

amitiée et trop grande , et mon Gilbert ma emmener la retrouver ou elle habiter à

BLERE près de Chenonceau , quel fut notre bonheur de ce serrer dans les bras l'une de

l'autre ,en plus elle ma fait connaître son amis Guy ,qui est a présent notre Ami a nous 2.

 Nous formons  4  Amis et nous ferons TOUT pour ne pas ce perdre ..

100_8332  100_8340

Josette et Michéle 4-10-2011  GUY et Gilbert

 Michéle et Josette                                                Guy et Gilbert

Gilbert et Michéle chez JO  chez Guy et Jo

             Michéle et Gilbert                                         la maison de Guy et Shogun

Josette Bourgeois 4-10-2011  GUY

   Josette                                              et                     Guy     

Gilbert  Michéle

            Gilbert                                                 et                            Michéle

100_8345  100_8346

                                                  dans leur jardin

100_8344 100_8347

 

et voilà une belle petite histoire qui va bien ce continuer

 

a suivre : mes pages sont faite d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi grace a face book j'ai retrouvé mon premier amour (nous avions 9 ans à l époque de notre rencontre) nous nous somme retrouvés 33 ans plus tard , amoureux comme au premier jour et depuis un an et demi nous sommes mariés
M
Comme quoi Facebook a des avantages très positifs <br /> pour toi et ton amie . Vive internet !<br /> Sympa les retrouvailles , bravo !<br /> Grosses bises et bon dimanche.
P
Ce fut surement de bons moments... Bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité