Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
29 novembre 2011

la serre pour mes Plantes

Gifs Fleurs Gifs fleurs. Fleur    gifs fleurs et nature  Gifs fleurs Un autre bouquet de fleurs

 

 Nous avons deéscide avec Gilbert de monter une serre au fond de mon jardin pour 

abriter mes plantes de la geler.

Gilbert a couper 2 lauriet sauce  (mais j'en ai plusieurs)et prèparer le terrain,

il a fait ça comme un professionnel .je lui ai donner la main a la monter et le résultat

et magnifique.. la preuve  en photos..

100_8423

100_8432

100_8431

100_8433

100_8435

100_8436

Gilbert pose la porte et la fenêtre

100_8516

la serre avec les plantes

100_8514

on apercoit au fond mon baugainvillier rouge a droite et le jaune a gauche

100_8515

 

la fleur du Bougainvillier de    Bougainvillier Fleur du bougainvillier

Fleurs du bougainvillier LE TEMPS DE VIVRE noublie_pas_darroser_les_plante

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un coucou en passant j'espère que tout va bien<br /> Bisous
N
Tes plantes sont a l'abris pour l'hiver ! Tu as trouvé la perle rare avec ton Gilbert, en tous cas vous paraissez heureux.<br /> Bonne journée sous le soleil bisous
P
Un grand plaisir pour l'hiver.... Belle journée avec bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité