Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
27 novembre 2011

des vaches de la Bresse

  Vous savez pourquoi elles sont tacher les vaches parcequ'elles sont rapiesser ce sont des vaches de pauvres ...lol

100_8469

ca sais un toro qui aurais bien voulu me foncer dedans il meugler et gratter la terre

100_8470

la pauvre vache avait tellement de lait que son lait couler tout seule

100_8472

le toro et sa fiancé

100_8475

heure du repos ..sa rumine

100_8496

un autre troupeau avec son beau toro maron

100_8497

celui-ci était un peu plus gentil

 

a suivre -(mes pages sont faites d'avance)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime les vaches, mais pas les taureaux. J'espère que ton examen va bien se passer.<br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous
P
Belle campagne Française.... Bises et beau dimanche chez vous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité