Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
21 septembre 2011

une journée au Grau du ROI

 

il fait beau 01

MES PAGES SONT FAITES D'AVANCE

 

Ce vendredi 19-8-2011 nous avons décider avec les enfants Muriel et

Michou - Martine  et son fils  Florian-Gilbert et moi d'aller passer une

journée à Port Camargue ,nous avons pêché et florian a plonger pour

aller nous ramasser des moules ; nous étions face au grau du Roi et fasse

à la Grande Motte ,la grande bleu était calme  on voyait les poissons

nager et nous narguer ,mais quel plaisir ,l'eau était chaude et nous étions

heureux . A midi nous nous sommes instaler sur la pelouse pour diner ,

j'avais fait des cocas au blettes et la fritas ,chaqu'un avait porter de quoi

manger et ce désalteré , enfin ce fut une magnifique journée en famille et

vers 16 h nous avons lever l'encre et nous nous sommes arrêter a St Laurent

d'Aigouze  chez Muriel et Michou et vers 18 h nous avons repris la route de

Roquemaure avant que la foulle part du Grau et envahisse la circulation .LOL..

100_7631

100_7634

100_7638

la grande Motte

100_7643

Michou en pleine pêche

100_7641

Ma fille Muriel

bonne pêche gilbert 2011

Gilbert

Flo et gilbert port camargue 2011

Flo et Gilbert

Florian 2011 port camargue

Florian

Florian Martine-Michou port camargue 2011

Martine ,Florian et Michou

Florian sous l'au ramasse les moule 2011

Florian en pleine plongé

Gilbert port camargue 2011-1

Gilbert qui va relevè sa canne a pêche

Michele port camargues 8-2011

Moi Michéle

Muriel-Martine-Florian-Gilbert 2011 port camargue

Muriel -Martine -Florian- Gilbert

a suivre .../...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou en passant te rendre visite <br /> Bisous a bientôt
M
Quel beau moment de bonheur en famille !!! Tout le monde profite bien de beau temps ensoleillé.<br /> Bises et bonne fin de semaine.
P
Je ne connais pas du tout. Belle journée bises.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité