Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 août 2011

Vacance pour Angélique a Lunel

 

Nous avions pris mon petit fils Florian quand nous

étions monter dans le Jura a l'Anniversaire d'une fille a Gilbert car il était inviter

par sa fille Angélique ,et a son tour quand quand nous sommes re descendu

ma fille Martine et son mari José ont inviter Angélique a venir passer quelques

jours de vacances avec eux.Les vacances

Je crois qu'ils ce sont bien entendu et bien régaler ,et complice

 à 16 ans tout les deux.LOL....LOL. la preuve..

100_7507

il y avait un copain a Florian

100_7509

le copain a Flo.

100_7527

Angélique ce jette a l'eau

100_7514

Florian lui aussi

100_7529

100_7531

100_7532

les inséparables

100_7533

100_7535

100_7540

on aperçoit Era la chienne

100_7542

100_7544

une bonne partie de ballon à 3

100_7549

ça y est Florian sais fait mal (pas grand chose)

tout a une fin

mais pages sont faites d'avance

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... puisque les vacances semblent finies ! Il te restera à revoir les photos...<br /> Gwen
M
Merci d'être passée me voir , je vais bien et aujourd'hui beaucoup moins chaud que ces jours derniers ....cette chaleur m'a fatigué et ça commencer à m'agaçer. J'ai eu mes deux petits enfants de 6 et 8 ans en vacances au mois de juillet et une semaine il y a quinze jours .<br /> Je suis heureuse pour toi que tu ailles bien et que tu partes en Croatie . Je pense que c'est un très beau pays et que tu feras quelques belles photos .<br /> C'est gentil de penser à moi et je vois que ces jeunes s'amusent bien chez toi , ils ont bien raison et je vois la belle chienne qui ferait bien du ballon elle aussi.<br /> Gros bisous mon amie et profite bien de ce voyage . Très belle journée.
P
Bonne journée chez vous. Bises de nous deux
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité