Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 août 2011

Nous arrivons sur L'IL

Le nord de l'Ile de Ré reste     du pont de l'Ile de Ré à         Pont de l'île de Ré soit   

Nous arrivons sur l'ile de RE

100_6782

Nous voilà sur l'Ile

100_6783

nous découvrons les rues ..Tient Donquichote

100_6785

       Une cigale

100_6788

un torero .?....ICI ?...

100_6786

de belle rose trémières

100_6792

le merveilleux pont de l'Ile de Re de loin

 

a suivre.../...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Michelotte.... bein, tu sais, j'adore ces sculptures en métal.... je trouve que cela met de la vie dans une commune.... c'est beau... Je vois que tu voyages, tu voyages..... Gros bisous
P
Une très belle île à ce que je crois. Beau séjour là bas... Bises.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité