Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 juillet 2011

suite de notre ballade

 

Nous arrivons a MOISSAC :dans le Tarn et Garonne

au camping du Bidounet (St Benoit), pendant que Gilbert brancher 

le camping-car nous avions achetez des jettons pour machine a laver

et machine séchage et je suis partie faire ma lessive je commencer

en avoir un sacré paquet,pendant que la la machine de blanc tourner j'ai

laver mon linge de couleurs a la main pour m'avancer.

Ensuite avec mon Gilbert et Shogun nous avons était faire le tour du

camping au bord du canal  ou il y avait des pêcheurs  et des petite barques.

100_6551

100_6545

100_6546

le pont sur le Tarn

100_6547

100_6553

100_6555

Gilbert regarder les poissons

100_6557

la piscine du camping

100_6558

des emplacements pour faire les grillades

100_6559

un emplacement pour manger les grillades

 

a suivre .../...

toutes mes pages sont faites d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors la Michelotte toujours partie en ballade !! Je te souhaite un bon anniversaire, je sais que ça va être bientôt mais comme tu es pas souvent là je prends de l'avance lollll. Profites en tu as bien raison pour toi c'est que du bonheur.<br /> Bisous a bientôt
M
Tu fais de belles balades et tu as bien raison d'en profiter !!! Il est bin sympa ce camping et il fait meilleur temps que par chez moi car il fait froid et il pleut ...mais il en fallait de la pluie...<br /> Grosses bises et très bonne semaine.
T
Bonjour Michelotte, comment vas-tu ? tant mieux pour les examens que tu as faites, c'est une bonne nouvelle. <br /> <br /> Je vois que tu profites bien de tes balades, ce camping est super !<br /> <br /> Bonne balade et gros bisous
P
Bien agencé ce camping. Belle journée de dimanche à vous deux. Bises x 2
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité