Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
18 juillet 2011

on roule

 Je viens d'avoir les résultat de mon IRM

et je n'ai pas de bête qui me mange ma

tête et sais tant mieux YOUPI.

 

Toutes mes pages sont faites d'avance

 

Nous nous sommes arrêter a Salvagnas (base de loisir -"" Le Sourigou ""

pour passer la nuit, il y avait une guiguette ou on pouvais manger et souper.

.

100_6494

Mon Shogun qui me regarde

100_6495

on s'arrête l'aprés-midi pour passer la nuit et on profite de ce joli

étang pour faire une bonne partie de pêche mais le poisson ce fait

rare...lol...lol..

100_6496

sa ne mord pas

100_6500

Gilbert a brancher le Camping-car

100_6497

un bel arbre tout en fleur

100_6498

voilà les fleurs de près

 

 

a suivre .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente que tes résultats soient bons. Continue tes voyages et a bientôt<br /> Bisous
P
c'est bon de vivre ainsi....belle journée avec bises de nous deux;
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité