Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
7 juin 2011

une partie de pêche

pecheur

Nous avons décider ce dimanche matin là d'aller jusqu'a port St LOUIS

des bouches du rhone faire une partie de pêche donc nous voilà sur

la route  le ciel est bleu pas de vent... aller  roule Gilbert..

mais j'ai toujours mon petit ami prés de moi mon APN..et quand une

photo ce présente  ( op dans mon appareil )

100_6354

des riziéres

100_6355

   riziéres

100_6356

100_6357

riziéres

100_6358

le pont se léve juste quand nous allions passer

100_6363

belle peinture murale de chevaux de camargue

100_6364

prés de nous passe une belle péniche

 

a suivre .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne journée. J'aime bien l'animation... Bises de nous deux et belle journée.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité