Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
5 juin 2011

tout prés de chez moi a PUJAUT

Gifs connexes:Gifs connexes:Gifs connexes:Gifs connexes:Gifs connexes:Gifs connexes:

 

 

saut en parachute sur l'Aréodrome de Pujaut Gard

http://www.youtube.com/watch?v=hJEvt8C48R4&

feature=related

          voiles parachute                   Saut en parachute en    

 

mardi 31-5- nous avons était avec des amis sur l'Aréodrome

de pujaut a quelques km de chez moi voir les saut de

parachutistes voile libre trop  beau ! je vous assure .

j'ai pris quelques photos , en plus cela ma rappeler

quand ma fille Martine sauter dans sa jeunesse ou

elle n'avais pas sa sacré Polyarthrite Rumatoite .

j'ai pris des vidéos mais je ne sais ci je vais arriver a les posès.

100_6402

l'avion des sauts

100_6403

les paras monte dans l'avion

100_6404

100_6407

100_6408

sais le départ  pour les nuages

100_6414

ça commence a descendre

100_6415

j'aime bien cette photo

100_6416

 

la suite un autre jour

mais page sont faites d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurai été une très mauvaise parachutiste car j'ai le vertige . Mais c'est vrai les sauts de parachutisme sont très beaux .<br /> Bisous et bonne semaine.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité