Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
31 mai 2011

de drole de fleurs

bonjour__02

encore des fleurs de mon jardin,: bientôt mes Fuchias vont fleurire ils

sont en boutons et j'attend mes bougainvilliers ils ont mis leurs jeunes

feuilles a quand les fleurs ?..

100_6316

ma clématite blanche

100_6321

Tibouchina (sais une des fille (Pascale)de Gilbert qui me la offerte

100_6322

deux fleurs de mon Hibiscus il ma déjà fait 6 fleurs et il est encore

plein de bouton

100_6323

 dette plante ma fait plus de 5 fleurs jaune

100_6147

mes Lys jaune.

a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment va ta santé ? Tu as de belles fleurs dans ton jardin c'est agréable. Ici toujours pas d'eau il y a eu des orages mais ils sont passés a côté alors j'arrose un peu.<br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous a bientôt de te lire
P
Belle journée à toi et prends soin de toi. Bises de nous deux
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité