Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
28 mai 2011

mes Animaux

gifs_images_chats_bonjour_bonne_journee_big

 

100_6261

ma chate kitty- ma siamoise étoile- et mon chien Shogun

100_6262

 Shogun et Kitty

100_6264

ma Kitty qui me regarde

100_6268_1

Etoile et Shogun

100_6273

ma demie siamoise Lola

100_6311

Lola fait sa toilette

100_6324

la Lola me regarde car je lui parler

 

je les aime beaucoup mes animaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve enfin un peu de courage pour venir te rendre visite, je suis encore bien fatiguée, comme je suppose que j'en ai pour un bout de temps je prends mon mal en patience, je voulais surtout te dire merci pour ta fidélité qui faut chaud au coeur.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous <br /> Viviane
M
J'ai eu 3 minettes siamoises qui sont décédées depuis quelques années , j'adore cette race de chats ....elles étaient très câlines , elles m'ont quitté à l'âge de 15, 16 et 18 ans . Ta demi-siamoise est belle aussi et ont l'air très attachantes . Les animaux sont très fidèles et nous réconfortent tellement !<br /> Gros bisous ma gentille Michèle et je viens te souhaiter un très bon dimanche , une bonne fête des mamans si tu as des enfants .
P
Et ils te le rendent bien, à les voir... Bises de nous deux et belle journée.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité