Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
19 mai 2011

je suis là

 

TOUT D'ABORD UNE PENSEE VERS UN PETIT

Gifs bébéANGE QUI S'APPELLE MARGO.CAR ELLE

SUBIT UNE OPERATION A COEUR OUVERT ELLE N'A QU'A

5 MOIS.. OUI ! VOUS AVEZ BIEN LU,PRIONS TOUT LES

SAINT DU CIEL QUE SON OPERATION REUSIS;

GROS CALIN PETITE POUPEE

 

                cerises-branche             

Bonjour,

tout le monde  et bien hier ,j'ai dit a Gilbert ci on allait ramaser des

cerises a Vers chez Patricia il ma dit a une seule condition ni que tu

léve la tête ni que tu la baisse ,alors je lui ai promis de ramaser que 

celle qui était devant moi et vers 15h30 nous voilà partis vers VERS.      

100_6333

100_6334

les première cerises qui commence a s'abimé

100_6336

moi j'ai enlever ma minerve trop chaud

100_6337

le gourmand ce régale

100_6344

100_6339

la poule et ses poussins

100_6340

j'ai couper la tête de la poule (sais chez ma niéce)

100_6341

une plante qui a fait une belle fleur

100_6342

 

la suite la prochaine fois.../...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souhaite à cette petite poupée que tout aille bien mais il n'y a pas de raison, la médecine a beaucoup évolué dans ce genre d'opération.<br /> Je suis heureuse de te voir devant ces belles cerises avec Gilbert mais je pense que tu t'es régalée toi aussi . C'est très bon en clafoutis .<br /> L'orage n'est pas loin , je te quitte et te fais de gros bisous .
P
Une belle et bonne sortie. Bises de nous deux
R
Bonjour super les cerises ,un bon clafoutis avec c'est délicieux...pour le petit bébé ,si petit déjà une opération,souhaitons que tout se asse bien .bonne fin de journée ,l'orage arrive.bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité