Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
17 mars 2011

le printemps arrive

tu_es_le_soleil_de_ma_vie_soleil_big

Et OUI le PRINTEMPS arrive dans l'Ardeche ,Le Vaucluse et surtout

dans le Gard ou j'ahabite le soleil brille et on a la forme,voyez

plutôt comme sais beau ces arbres en fleurs Prunier,

abricotier est surtout amandier, dans mon jardin les fleurs éclose

j'adore cette saison ...Vivement le printemps.

100_5855

100_5857 

100_5858

100_5861

100_5864

mon petit prunier dans mon jardin

100_5865

100_5868

100_5869

100_5870

sur la route du Gard

Mes pages sont faites d'avance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais bien mis à part que je traîne un rhume depuis un mois mais ça va mieux. Le soleil est là.<br /> J'habite dans une bourgade de 4000 habitants qui s'appelle Rochechouart en Haute-Vienne. C'est à mi-chemin d'Angoulême et Limoges . C'est situé à la limite de la Charente.<br /> J'espère que vos ennuis de santé vont s'arranger , il faut bien se soigner....Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux .<br /> Je t'embrasse bien fort ma gentille Michèle et profite bien du soleil , celà redonne du moral car on en a bien besoin .
M
OUI, c'est bien le printemps et c'est bien agréable d'aller vers les beaux jours.<br /> Il me semble que la nature est plus avancée que par chez moi.<br /> Bises et très bon dimanche.
L
je ne te lis plus Michelotte..... Où es-tu ? <br /> Gros bisous et profite de ton jardin... Il est plein de fleurs.... Gros bisous
P
Bonne journée et profites de ce printemps.... Bises x 2
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité