Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
4 janvier 2011

Mes Meilleurs VOEUX 2011

bonne_annee_2011__1

Pour cette nouvelle année 2011 je viens vous présentez
a toutes et tous mes amis tous mes meilleurs voeux
de SANTE - BONHEUR - PROSPERITE -  UN BEAU SOLEIL
DANS VOS MAISON
et surtout la PAIX dans le MONDE
surtout au TIBET cher a mon coeur.

             flagtibetanim2_petit

bonne20annee23gif1

bonne_annee_2011

a bientôt...../...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse de te retrouver et que tu vas bien. Pour moi , c'est pareil ça va bien et je te remercie de ton commentaire si gentil.<br /> Ton père avait un beau métier et je pense qu'il ne doit plus y avoir de puisatiers à notre époque !<br /> Beaucoup de métiers anciens ont disparu et c'est dommage pour certains... Mais que veux tu , il n'y a plus personne dans les campagnes et c'est bien dommage car les gens y étaient plus heureux que ceux qui sont en ville maintenant. Enfin, c'est la vie.<br /> Je te souhaite une bonne journée bien frisquette et je te fais pleins de gros bisous de mon Limousin ma gentille Michèle.
J
Bonjour<br /> Merci de ta visite...<br /> C'est vrai on se perd un peu de vue ces temps-ci... mais c'est un peu la vie, les évènements..<br /> tu vois il n'y a pas que la foi, c'est à mon humble avis plutôt l'objet de notre foi... Qui fera la différence !<br /> Amitiés<br /> jean
L
alors ma cop, tu deviens quoi ? tu es où ? <br /> Je te fais un gros bisou
N
J'espère que tout va bien pour toi<br /> Bisous
J
Un p'tit bonjour pour te souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour toi et ceux que tu aimes pour cette nouvelle année 2011.<br /> Que Dieu te garde et te conduise...<br /> Amitiés<br /> Jean
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité