Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
25 décembre 2010

sais NOEL ! sais NOEL

dec01

gif_noel19Père NOEL dit aurevoir Mère NOEL

Sais la veuillez de NOEL tout les petit enfants prépare les petits souliers sous
les sapin ou devant la cheminée
- le pére NOEL charge les derniers cadeaux
sur son traineau et donne les derniers  commandement a ses reines.

Les parents font les dernier préparatif de la veuillée et du repas sans oublier les
13 dessert et surtout l'assiette du pauvre
ou du dernier inviter
.
r6gcsavl


TOUS et TOUTES sans oublier tous les enfants de tout PAYS
         
BONNE FETE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou pour te présenter tous mes MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année!Bonheur et santé....<br /> Bisous
M
Je viens te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour l'année 2011 , joie , bonheur , et surtout la santé la meilleure que possible.<br /> Bises et bonne semaine.
R
Bonsoir ,je viens te souhaiter une heureuse année 2011 ainsi qu'à toute ta famille ,une bonne santé surtout ..bises.
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Bonjour, je viens pas ce petit mot vous souhaiter une merveilleuse année, que la santé et l'amour vous accompagnent dans cette nouvelle année!<br /> <br /> Bisous, Helene
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité