Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 décembre 2010

bientôt NOEL

votre décoration de Noël    gif noël : boule de noël   Gifs Decoration noelDéco: Boule de Noël (Les

Dans les maisons tout le monde décors son sapin fait la crèche
et puis fond les achats pour les petits enfants sage et grands
.
et bien moi aussi comme chaque année je fait mon sapin et ma
crèche car nous recevons des amis de Bretagne de Damgan
Martine et Jean-Yves plus mes enfants MURIEL et MICHEL + mes
petits enfants JULIEN - RENAUD , CINDY et mon arrière petit fils
GIOVANNI  -MARIE-LAURE et sa fille LEOCADIE -peut-être ma fille
MARTINE et son fils FLORIAN -une fille de mon GILBERT ,SYLVIE son
mari DENIS et leur fille ANGELIQUE. une belle famille .donc j'attend
Gilbert qui doit redescendre de l'Ain fin de semaine ^pour finir
d'acheter les préparatif pour gâter tout ce monde.
arbre_de_noel_02

98815217
creche___bougie

a suivre .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de très bonnes fêtes de Noël, michelotte , ainsi qu'à toute ta famille
A
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi<br /> Bisous de Bretagne<br /> Alain
M
Je viens te souhaiter un très bon Noël en compagnie de personnes que tu aimes beaucoup! Beaucoup de joie et bonheur en perspective!!!<br /> Grosses bises et profites bien de ces bien belles journées.
T
Ma michelotte, je viens te souhaiter un "Très Bon Noël" avec toute ta famille et ton Gilbert.<br /> Profites bien de ces bons moments, ici on croule sous la neige...<br /> Gros Bisous de Touria
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité