Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 décembre 2010

la pêche du CONGRE par MARTIAL

Martial et le beau-frére de Martine nos amis de Bretagne (DAMGAN) .dès
que la marai est basse il va a la pêche au congre et cette fois il ma dit ci j'en
attrape un gros il est pour toi ,et voilà pas plutôt dit pas plutôt attraper  il
est venu me le porter au camping car
... et le voici mon congre.

100_5268

100_5270
1m50 de grandeur ,on sais régaler avec Gilbert...merci Martial
100_5265
quelques hirondelles de mer

.../... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est le congre alors !<br /> <br /> bon w end<br /> arielle
D
quand il nous arrivait d'en pêcher, je prends les tranches avant le nombril pour manger grilé et avec le reste je fais de la soupe de poisson, et pour avoir sorti plusieurs fois ces congres de l'eau, je peux t'assurer que ces un sacré boulot !!!!!!<br /> biz bon weekend ** dgidgi
C
Bonjour Michelote,<br /> <br /> Merci d'avoir passé sur mon blog et d'avoir laissé un comm. ce qui me permet de venir te rendre visite à mon tour, et bien il est plutôt grand ce congre.<br /> <br /> Je reviendrais me balader ici j'aime la Bretagne que j'ai la chance d'avoir visitée quelques fois, alors ici je serais en peu en vacances.<br /> <br /> Amitié, Helene
N
C'est bien gentil ça de la part de ton copain, je me doute bien que vous vous êtes régalé car c'est bon ça.<br /> Je te souhaite un bon week-end bisous
M
Ton ami n'a pas fait les choses qu'à moitié ! Quel beau et grand poisson , j'imagine bien que vous avez bien dû vous régaler !!! Que c'est bon un poisson bien frais.<br /> Bisous et bonne journée un peu enneigée par chez moi.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité