Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 décembre 2010

triste nouvelle ce jeudi 17-12-10-

ped1k3u6

Ce matin 6 h la petite MERE de mon GILBERT c'est envoler

vers le paradis et je suis triste car je n'ai pas pus lui donner

la main pour son envole
,je ne peux retenir mes larmes qui

ruisselle sur mes joue je l'aimai comme ci elle était ma MAMAN

             


                               REPOSE EN PAIX PETITE MERE

                                          

REPOSE EN PAIX
                      71692_1      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très triste pour toi et Gilbert<br /> je vous présente mes sincères condoléances<br /> Bisous
M
Chère Michelotte, je ne suis qu'une correspondante occasionnelle, mais le décès ne me laisse pas indifférente, et de passage chez Noisette, je te vois dans le chagrin et le deuil.<br /> Je te fais toute mes condoléances, et on Gilbert, doit avoir aussi bien du chagrin c'est difficile de perdre sa Maman, alors sois gentille de lui transmettre toute ma sympathie. Si elle était malade, elle est mieux là où elle est. Mais c'est les mots sont facile et n'effacent pas ce vide causé par la disparition d'un être cher.<br /> Un gros bisous, et courage.<br /> Josette de marrainesuisse
C
tres tristes nouvelles...quelle souffrance lorsque que l on perd un être cher et surtout sa maman..vous encoies mes amities et sincères condoléances ...ce n est pas une formule que l aime a dire<br /> vous embrasse tous les deux ...courage à voue <br /> <br /> <br /> <br /> courteline
G
Recevez toutes mes condoléances Michelotte et Gilbert ,oui triste nouvelles!
A
Me voici de retour<br /> En effet, triste nouvelle, sincères condoléances<br /> Je t'embrasse et courage<br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité