Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
23 septembre 2010

(suite 2 ) la maison de Max et Marcelle

bonjour_02

MES PAGES SONT FAITES D'AVANCE CAR ON RE FAIT MON BUREAU ET NOUS ALLONS

PARTIR POUR LA BRETAGNE LE MORBIHAN (DAMGAN) POUR 15 JOURS

BYE BYE MES AMIES ET AMIS....A BIENTOT


dans la maison de nos amis il y avait de belle chose que j'ai voulu prendre en photo
et bien de belle choses .

100_4462
un très beau cadre deux soleil ,un dort et l'autre rêveillé
100_4464
la lune et le soleil horloge
100_4466
la lune et un petit soleil (tout magnifique)
100_4467
un nid de tisserand
100_4468
L’espadon (Xiphias gladius), est un poisson des mers tropicales et tempérées.
Il peut dépasser 5 mètres et peser 500 kg. Il possède un long « bec » ( le rostre)
plutôt aplati qui représente le tiers de la longueur totale de l’animal.
L’espadon se nourrit de calmars et de poissons. Il peut atteindre 100 km/h en
vitesse de pointe

sais notre ami Max qui la pêcher car sais un grand pêcheur
100_4470

L'orchidée : fleur magnifique aux senteurs subtiles


suite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est joli<br /> bon vendredi
P
Bonjour Michelotte. passes une belle journée. Bises de nous deux.
L
bonjour Michelotte.... comment vas-tu ? tu es revenue chez toi ? Tu as vu de biens beaux objets chez ton amie.....<br /> gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité