Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
6 août 2010

suite ballade (3)

38df3c16

et on continu notre route pour aller OU ?....

100_3365
un village qui ce reflète dans la rivière
100_3366
sous le pont on rentre dans Castel -Sarrazin
100_3369
j'ai cru arriver a paris ...un joli rond point
100_3370

100_3373
un autre rend point
100_3495

100_3496
un joli clocher
100_3499
et des panneaux
100_3501
un autre beau rond point

la suite un autre jour ,mes pages sont faites d'avance
demain sais mon ANNIVERSAIRE le 7-8-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trompeur, ce rond-point !
G
Toujours en vadrouille avec Gilbert ? Vous prendrez bien le temps de déboucher le champagne et de passer une bonne soirée.<br /> Bon vent<br /> Gwen
N
Tout comme moi tu aimes le bleu, tout comme moi tu es née en aout car moi c'est dimanche mon anniversaire et oui le temps passe vite faut en profiter hein !!!!<br /> Bisous je repasserai demain te souhaiter un bon anniversaire<br /> Bonne soirée
N
Il y a de beaux ronds points en France, celui de la tour eiffel aussi c'est original sans l'être, il se trouve a Castel -Sarrazin ?<br /> Je te souhaite un bon voyage car apparemment tu es encore repartie en balade.<br /> Bisous bonne journée
B
toujours sur les routes quel bel endroit<br /> joyeux anniversaire profite de la fête, le 7 pour moi ne sera pas un bon jour, juste un an, on se comprend<br /> bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité