Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
31 juillet 2010

de retour a ma maison (j'ai eu la trouille)

d9f3d197

J'ai oublier de vous dire ! quand nous sommes rentrer a Roquemaure je ne
trouvais pas ma chatte Griotte je ne pouvais pas l'appeler car elle est sourde il
faut dire qu'elle a 21 ans ma mimine.
je croyais qu'elle était morte pendant notre absence avec Gilbert nous avons
chercher par tout les re coin de mon jardinet j'ai eu la bonne idée de demande
r a ma voisine si elle ne l'avais pas vu , elle ma répondu !..
.OUI ! hier elle était chez votre voisin je l'ai vu de ma fenêtre,.mais comme mon
voisin ni était pas je ne pouvais pas escalader son portail pour aller voir
,je ne
voulais pas passer pour une voleuse , donc ma voisine me dit "" si je le vois venir
je lui dirai de vous appeler ou je vous télèphone et quelques minute après elle
m'appelle pour me dire Jean-Yves (sais mon voisin) est là et Griotte aussi.
Donc Gilbert va vite la chercher et Jean-Yves nous raconte qu'elle était venu
miauler chez lui et que ses filles lui avait fait un lit dans un carton et nourri ,
et ont sais dit comme elle ne peu pas sauter elle n'avais pas pue revenir dans
ma court et Nous n''étant pas là on ne pouvais pas savoir ,pourtant mes chattes
on de quoi manger a volonté et boire
dans un coin du jardin a l'abris sous une
tonnelle
,+++ de quoi dormir.et ma fille Marie-Laure et ma petite fille viennent
les voirs et voir si elles ont asser de croquettes.

Enfin mon histoire ce fini bien MA GRIOTTE ET VIVANTE merci mon Bouddha.

quelques photos de GRIOTTE
:
100_4192
Griotte qui regarde mon Shogun
100_4308
Griotte après son repas le 25-7-2010
100_4309
Ma Griotte adorée si je ne te descend pas de la fenêtre ,tu reste dessus ,
comme tu vieillie ma puce ,ou es le temps ou tu chassais et tu me ramener tes
proie
, tu sais que je t'aime beaucoup ma fifille.
Voilà je lâche ma larmette..snif ! snif !

100_4333

100_4333

sur les 2 dernière photos elle est dans son carton préfèré sous mon bureau

Je t'aime ma GRIOTTE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et elle se porte même très bien. Bises et belle journée !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité