Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
15 juin 2010

le boulanger et patissier est un artiste à

                  Boulangerie - Pâtisserie   

EL SHEMS il nous a façonner plein de décors vous allez voir !.

100_2992
un petit garçon et un petit chat
100_2993
une tortue d'eau
100_2994
une tente Bédouine
100_2995
beaucoup d'épices de Tunisie

100_2998   
une belle grappe de raisin et de l'huile d'olives
100_2999
tortue de terre
100_3001
un feu bédouin (un canoune) et sa marmite
100_3002
un chat
100_3003
un rat
100_3143
une belle courge décorer
100_3144
le cochon et la courge travailler


a suivre .../... mes pages sont faites d'avance




Publicité
Publicité
Commentaires
A
je les trouve beau. je sais aps si je pourrais les manger<br /> douce journée
C
Bonsoir Michelotte, du vrai travail d'artiste.. superbe!<br /> vous voilà rentrés de vos voyages.. mais les voyages forment la jeunesse lol..<br /> plein de bisous<br /> chatou
P
coucou du soir<br /> super le buffet, je me sers!!!<br /> gros bisouxxx baveuxxx
N
Ça y est de retour enfin !! lolll, il travaille bien cet artiste il est habile de ses petites mains, c'est super beau et surement bien bon aussi<br /> Bisous a la prochaine, je parsr en Bretagne samedi je te retrouve donc après le 27
L
Miam, ça donne bien envie tout cela, bien sympa...bisou michelotte, content de te lire...
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité