Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
19 avril 2010

Soirée Restaurant à Damgan

.bretonne_crepe_1    Nous avons était en Bretagne

pour manger des fruits de mer, MAIS !!!!aussi pour déguster les crêpes
Mam_goz_crepeet croyais moi
elles étaient drôlement bonne ainsi que les galettes sauter_cr_pe,
les Far Breton - Gâteau Breton - Kouign amann -Pommes au lambig etc....

La preuve en photos
:
100_2562

100_2556
L'intérieure du resto

100_2557

100_2560
nous voilà tout les 4 -Jean-Yves et Martine -Gilbert et Michéle
100_2561
galette que Gilbert a pris je ne me souviens le contenu
100_2563
galette de J.Yves ..

100_2565

Gilbert qui déguste
100_2566
mon assiette fromage de chèvre au colis de caramel
100_2568
le dessert de Gilbert la serveuse est entrain de flamber
100_2570
crêpe de Martine glace ?...
100_2572
J.Yves devant sa crêpe aumonière flambée
100_2575

crêpe avec deux boule de glace et chantilly et jet menthe et caramel

Mes amies et amis ,quel régale c'était un vrais festin ,je m'en suis mis plein
mon coco ...mais bonjour la ligne tant pis ...(après moi le déluge comme on dit chez moi)


a suivre : Mes pages sont faite d'avance

<p>La Tour des Anglais à Damgan : le plus vieux phare de France ?</p>
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma grand-mère était bretonne et ma grand-tante en faisait des fameuses au blé noir sur un appareil de pro !! que de souvenirs ! bises Michelotte et bon voyage (c'est bientôt)
A
elles ont l'air vraiment bonne<br /> ça me donne envie<br /> bonne soirée
B
Le gateau breton j'aime bien le faire moi même , pour les galettes les creperies font mieux ......<br /> Bonne soirée bises jacqueline
P
un coucou en passant.<br /> bonne journée et gros bisouxxx baveuxxx
L
Mon dieu, un truc comme ça, et je prends 10kg, moua...mais c'est si bon faut dire...bon après midi...
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité