Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 mars 2010

le printemps est dans le gard

n6c9jmca

Et oui ! dans le Gard ca sent bon le printemps nos arbre sont en fleurs
les amandiers ,pruniers pêché ,abricotier. les mimosas..la preuve en photos...

le_19_3_2010_amandier_en_fleurs
un amandier

100_2428
un prunier du Japon
100_2429
un magniola
100_2430

100_2412
le mimosa de ma copine Marie
100_2414
  Michelotte sous le mimosa
100_2415
ma copine Marie
100_2418
le bouquet de mimosa que ma offert Marie

sur ces belle photos je vous dit a bientôt nous partons
pour la Bretagne
je ne serais pas chez moi pendant
quelques jours donc je ne pourrais passer
sur vos blog


fyp561kd

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Michelotte<br /> Petit coucou du dimanche entre 2 crises ( mes excuses pour le copier/coller)<br /> Bisous<br /> Alain
K
Coucou Michelotte, c'est bien fleuri par chez toi et cela sent bon le mimosa. bonne excursion en Bretagne. bises
L
alors Michelotte, tu parais en pleine forme..... et<br /> tous les arbres sont en fleurs... On se sent revivre ? Marie, c'est la copine avec qui tu étais partie en Inde ? <br /> à bientôt Michelotte.....
J
Un peu en avance, mais Joyeuses Pâques ...<br /> Amitiés<br /> Jean
C
Des belles photos qui me font chaud au coeur, car chez nous il fait plutôt froid.<br /> Bon voyage en Bretagne et à bientôt<br /> plein de bisous de haute savoie<br /> chantal
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité