Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
21 mars 2010

a suivre une ballade au Grau

qsv7gnln

La VIE est belle et on la croc à belle dent :

voilà la suite de notre ballade Amoureuse !........

100_2100

100_2101

100_2105
sais l'heure de diner et OUI !
un bon repas qui ce prépare miam ! miam !
100_2106

Gilbert n'en reviens pas  comme sais bon ...les bonne huitres OUM !!
100_2107
Moi je me régale ..trop bon !..

aprés ce bon repas nous avons était nous promener au bord de la
plage et deviner ce que j'ai ramasser  ....des coquillages...LOL...LOL
et nous avons repris la route du retour mais avant nous avons était
voir les enfants et petits enfants et mon Giovanni .

bon_dimanche_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bonsoir à la grande voyageuse !!!!<br /> Jean
P
Vous avez raison, profitez, bon dimanche. Bises de nous deux;
A
Je vois que tu te régales avec cette bonne dégustation !<br /> Toutes mes condoléances pour ta sœur !<br /> Bon séjour à Damgan !<br /> Bisous <br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité