Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
19 mars 2010

Aprés 2 semaines dans l'Ain !..

77rf20o5
(  TOUT D'ABORD JE DOIS RECTIFIER UNE ERREUR QUE J'AI FAIT POUR LE BLOG
DE MON AMIE KRIS 
(http://krystelle.canalblog.com/    )sur ses belle peintures

Me revoilà de nouveau chez moi à Roquemaure avec mon Gilbert ,mais pas

pour longtemps car la semaine prochaine nous partons pour la Bretagne a

DAMGAN pour la grande marée ,nous allons  prendre l'air de la grande bleu et

pour déguster ses bonne huitres et moules ,et je ra mènerais  d'autres

coquillages ,nous restons a peu près une bonne semaine, car après nous

devons préparer notre voyage pour la TUNISIE. mais ça sais une autre histoire.

Quelques photos d'une promenade en Amoureux au Grau du Roi.

100_2088

100_2089

100_2090

devant les Arènes du Grau du Roi

100_2092

100_2096

des canard (col vert )sur une jeté

100_2098

le phare du grau

100_2102

le phare du Grau.

a suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> merci michelotte pour la rectification et pour ton gentil commentaire <br /> profite bien de tes vacances en bretagne ,j'espere que les huitres chez nous ont pas de soucis comme en vendée !<br /> tu voyages souvent dis moi et tu as bien raison !<br /> bonne soiree
S
Un petit coucou en passant ;-)
C
Coucou ma chère Michelotte, tant mieux si tu t'es régalée avec ma confiture.. ça colle les doigts hein !!<br /> Tu as une belle vie avec ton Gilbert et c'est génial de voyager.. et les huîtres et les moules on peut en manger tant qu'on veux ça ne fait pas prendre un gramme.<br /> Je vous embrasse tous les deux et merci pour ces belles photos.<br /> chantal
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité