Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
10 mars 2010

mes collection et la peinture

1506938362
Aujourd'hui je veux vous parlez  de certaines choses que j'aime dans
ma vie et certaines de mes collections que je fais depuis l'âge de mes
7 ans (un jour dans la rue j'ai trouver une enveloppe avec un beau
timbre
achat-de-timbre-de-collection- alors je l'ai ramasser et me suis dit ""Michéle
tu vas faire la collection) et je fais donc la collection des timbres du Monde..
Ensuite j'avais une soeur qui faisait la collection de tortues
tortue_marche et je me suis
dit pourquoi pas moi et ma soeur Sylvette ma donner la première tortue
qu'elle avait acheter à Moustier et a présent j'en ai plus de 50 mais elles
sont pas trop grosses et je les adores
.
J'ai aussi une belle collection de coquillages alors là ma collection est super
Photo_331
la preuve en image (Damgan Bretagne2008)Gilbert surveiller la marée

magnifique je vous les montrerais
,j'ai aussi quelques pièces (des sous) et
des fossiles 
A la recherche des fossiles,......

j'adore toute les  peinture (aussi je veux faire honneur a une amie
virtuelle qui peint et que j'ai connue grâce a Mamy DANY.. je lui est
demander a CHris ,ci je pouvais mettre des photos de ses peinture et
le nom de son blog sur mon blog et elle ma dit OUI..alors vous pouvez
aller la voir elle peint admirablement bien et ses peinture son magnifique """"http://cathysdelights.canalblog.com
"""
voici ses peinture :
47506539_p

48471254_p
Quand pensez-vous ,trop trop mignon ces bambins


. J'aime les vieilles pierres et j'AIME LA VIE et je
voudrai que tout ceux que j'aime soit heureux et qu'il y est la PAIX
dans le MONDE .
imagesCATUZ7I4

michele3Je ne pourrais pas passer
sur vos blog je ne suis pas chez moi
i8tmg17g

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu es encore en balade ça forme la jeunesse tu as bien raison<br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous
J
Un p'tit bonjour....
C
ils sont adorables ces petits en effet<br /> <br /> bisous
R
Bonjour ,moi aussi j'ai quelques collections ,j'adore aussi les pierres ,la peinture ,super les portraits de cette artiste.<br /> bonne soirée ,bises.
L
bonjour Michelotte...... je ne t'avais pas oubliée... mais.. le temps.... comme toi, depuis longtemps je garde des timbres... mais ils sont dans des enveloppes.... je ne les jette pas... j'aime ces petites images qui ont toute une histoire... et comme toi j'adore les coquillages, mais je vais rarement au bord de la mer... alors j'en ai très peu.... je lis que tu n'es pas chez toi.... je te fais un gros bisou et à bientôt
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité