Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
25 février 2010

POUR TOI MA SOEUR

croixcatholique Aujourd'hui sais le
coeur triste que je viens vous annoncez le décè de
une de mes soeur Anne-Marie  à l'âge de 87 ans  j'ai
les larmes qui coule le long de mes joue et le coeur
bien gros car elle était aussi ma marraine , a présent
nous sommes plus que 2 filles car nous étions 5 filles
(les filles du puisatier car notre papa était puisatier)
la_petite_miss_vip_blog_com_170833989290756
elle a était rejoindre nos parents et nos 2 soeurs
Jeanne et Berthe que Dieu les prennes sous son aile
et reposer en paix mes cheris je vous aime tous

  ADIEU ANNE MARIE ma MARRAINE tu sais combien
je t'aime  et tu sera toujours dans mon coeur..
            i2mn29o7



(Nous devions partir mais je suis rester après de ma
soeur pour l' accompagner  pour son long départ,donc
nous partirons samedi dans l'après-midi dans l'Ain -
veuillez m'excuser mais je ne passerais pas sur vos
blogs ces jours-ci )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus nombreux sont les êtres chers qui s'en vont... jusqu'au jour où nous irons les rejoindre... c'est triste mais c'est la vie...<br /> Courage à toi et bisous affectueux...
C
je suis de tout cœur avec toi Michelotte <br /> bises
P
Nos sincères condoléances. Qu'elle repose en paix !!<br /> <br /> Bises !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité