Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 décembre 2009

le parc aux oiseaux (1 )

bon_mercredi
Nous avons était visiter le parc aux oiseaux qui ce trouve à
Villars-les-Dombes -01330 (Ain)
.
le tour du monde à vol d'oiseaux ,découverte de la forêt tropicale !
du Mexique à la Bolivie -en passant par la Colombie,le Pérou, l'équateur.
découvrez la plus grande collection de Toucan en Europe (Toucan à bec
caréné, Toucan toco, Toucan ariel, Toucan de swainson, Toucan à bec
rouge. Ils vous sont présentés au sein d'un espace unique.
Il y a une nurserie - il y a des restaurant-(La carpe)-(Le Pélican frise-)
+ un aire de pique-nique - + un petit train pour découvrir le parc sans effort .
Vous trouverez -l'étang des Pélicans -la volière asiatique de Krabi -la maison
des oiseaux - le spectacle des oiseaux en vol - le champ des cigognes -l
e jardin des oiseaux - la valée des rapaces - la petite Dombes - le bush
Australien - L'ile aux échassiers - la voliére des condors - la crique des
Manchos - la cité des Perroquets - le Labyrinthe - la volière du Pantanal
- la forêt tropicale des Toucans et au centre la Nurserie.

(j'ai pris quelques photos)

100_1814

100_1817

100_1819
trop beau ces Perroquet
100_1823

100_1824

100_1825

100_1826
très dur de les prendre en photos car il y avait des grillages..
100_1827
100_1828

la suite demain .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'es le perroquet bleu que je préfère... alors tu en es où des préparatifs chère Michelotte ?? et la santé ça va vous deux ? bises et bonne semaine
D
il y avait encore du soleil..<br /> gros bisous, je brille par mon absence, mais ...<br /> on verra après le mariage...<br /> gros bisous ** dgidgi
L
ils sont magnifiques tout ces oiseaux<br /> a bientôt<br /> lylytop
B
j'ai toujours aimé les oiseaux<br /> j'ai déjà vu des milliers de flamands roses sur le tombolo de hyères <br /> c'est super<br /> bonne soirée
L
il devait faire doux quand tu as visité ce parc ? mais quand il fait froid, comment font-ils pour les mettre à l'abri ? tu voyages beaucoup Michelotte ? tu connais la France !!j'espère que ton ami va bien et toi aussi... gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité