Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
30 novembre 2009

suite (2) de collonges la Rouge

Nous continuons la visite de :Collonges-la-rouge
Les habitants de la commune sont des "" Collongeois, collongeoises "

( MES PHOTOS )

100_1124

100_1127
la maison de la petite siréne
100_1129

100_1130
statue sur le mur prise plus près
100_1131

100_1132

100_1133
admirer la belle treille  cela et le début du pied (sur tout les devant
de porte il y a des treilles)

100_1134
et voilà la suite du pied de la treille ,je trouve qu'elle est très belle cette treille


suite .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> Juste pour répondre à ta remarque sur la méditation de notre passé...<br /> L'église de Rome a d'environ l'an 500 à 1945 généré plus de cinquante millions de morts sous les coups et la torture, enfin c'est l'estimation la plus haute c'est sans doute quelques millions de moins !! Mais les dernier à ma connaissance ceux sont les serbes orthodoxe pendant la deuxième guerre mondiale, que l'on convertissaient de force au catholicisme... Travail mené par les Oustachis ! <br /> Travail honoré par Pie XII !<br /> Tout ça bien loin du message de Jésus !<br /> Amitiés<br /> Jean
S
jolie bourgade que tu nous fais visiter!<br /> j'espère que ton gilbert va mieux<br /> je t'embrasse
B
J'ai découvert Collonges le matin assez tôt les cars n'avaient pas encore déversé leurs flots de touristes. J'ai pu discuter avec une dame charmante tout simplement parce je photographiais ses fleurs.<br /> Bonne soirée bises Jacqueline
G
Je ne connaissais pas du tout , village qui vaut le détour, merci de nous le faire découvrir Michelotte !<br /> Gros bisous, meilleure santé à ton Gilbert, bonne soirée !
L
Elle porte bien son nom cette petite bourgade, bien rouge...bise, passe une bonne soirée Michelotte...
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité