Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
31 octobre 2009

suite la valée de la Dordogne

samedi

Je viens de terminer ma pâte de coing coings08.gif. Les coings sontet j'en suis
contente ; mais quand a la gelée je le saurais demain quand elle aura
refroidie ..;j'ai pikè les recettes a notre ami JUPI ..(Merci !).
demains je
tournerai ma pâte de coing
Eau de coing (en occitanet la couperai , hélas je ne
pourrais pas faire (des jolie petit coeur
**Petit petit Coeur**comme Jupi nous a fait ).
avant de la passer  dans le sucre
...snif ! snif !.

quelques photos de la valée de la Dordogne :
100_0887
il y avait plein de petites fleurs blanche sur l'eau
100_0906

100_0907

100_0908
100_0910

Nous allons passer sous le pont,nous étions sur la Gabare
100_0911

100_0912
Nous arrivons devant l'écluse

à suivre.../...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien nous allons aussi faire de la pâtes de coing... Et de la gelée...<br /> bon appétit pour toi...<br /> Sincèrement<br /> jean
A
Me voici de retour et RAS pour la prise de sang, la radio des cervicales est retardée pour panne de matériel !<br /> Une jolie promenade le long de la Dordogne et c'est bien agréable<br /> Bises et bonne journée<br /> Alain
P
Encore une belle sortie avec de très belles photos.<br /> <br /> Vous avez bien raison de profiter de votre temps de libre. Bises et bonne journée.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité