Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
6 octobre 2009

A Renaud mon 1 er petit fils

 

anniversaire_Renaud

Tu ne croyais pas que j'allais oublier le jour de ta naissance mon chéri
tu es né le 6-10-1982 ,sans tambour ni trompette ,comme une lettre dans
sa boite et nous étions LA , ta mamie Michèle , ton papa, tes deux tantes
préférée ,Marie-Laure et Martine et oui notre petite famille antière qui
t'attendions avec une coeur qui battait a 100 à l'heure
.

Je te fais un gros gros bisous mon  Renaud

anniversaire_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah avec le premier p'tit fils c'est toujours particulier ....<br /> sincèrement<br /> jean
P
Bel anniversaire à Renaud !! Fêtez le bien. Bises et belle journée.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité