Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 septembre 2009

Hello ! le soleil bril

18a5026119e4322cc43bdaab89cdc37d            

                                            

                                    

                            OH ! SOLEIL ! SOLEIL !
voilà quelques photos de mon beau soleil il mesure 3 mètres de haut , et il ma fait
30 fleurs il est magnifique je vais vous raconter comment il a pousser ,j'avais
acheter une boites de fleurs des champs et il m'est  sortie qu'une graine de soleil
mais jamais  on aurais penser qu'il ce fasse si beau tout le monde qui passe devant
la maison de Gilbert s'arrête pour le regarder ...il est trop beau que dis-je magnifique..

100_1588
100_1589
100_1631
100_1632
100_1633
100_1634
100_1636

admirer ses fleurs elles sont immense ...merci soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes photos d'héliotropes sont splendides et cela me fait penser à des souvenirs d'enfance quelque peu enfouis.Et vous en consommez les graines?
T
Ce grand soleil est dans ton jardin et dans ton coeur, c'est magnifique.<br /> Douce nuit ma Michelotte et gros bisous
V
Un gros bisou pour la soirée<br /> Viviane
L
bein alors, on ne va plus te voir pendant encore un certain temps..... ainsi va la vie.... tu as eu de beaux soleils.... tu dois garder les graines pour l'année prochaine.... je te fais un gros bisou
F
surtout,avec l'automne;il faut en profiter du soeil!Bonne fin dejournée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité