Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 septembre 2009

Je suis de retour

bon_mercredi_3210

    

Je viens vous dire bonjour ,je suis de retour depuis jeudi ,avec mon Gilbert nous sommes venus mettre la maison en ordre et surtout refaire notre chambre c'est a dire enlever le vieille tapisserie et en remettre une autre plus belle et Gilbert a fait l'installation de l'élèctricitée..alors beaucoup de travail pour nous deux.
  Mais Gilbert ne reste pas plus d'une semaine car sa maman est fatiguer elle a 92 ans est cela fait deux fois qu'elle tombe (sais une des fille a Gilbert qui la garder pendant  que nous sommes descendu)
nous essayons de la faire rentrer dans une maison de retraite mais cela est très dur .. nous voulons qu'elle soit bien  installer et que cela lui plaise ...pour nous les vacance on étaient courte
mais nous avons étaient dans le Périgord noir une semaine et en haute Loire chez des cousines a Gilbert et depuis nous restons à Revonnas dans l'ain ..nous descendons a Roquemaure quelques fois 2 ou 3 jours et nous remontons mais cette fois Gilbert est remonter seul et moi je suis rester chez moi car j'ai mes chats à m'occuper surtout ma Griotte qui a 18 ans
et comme elle est sourde elle fait
Photo008
    ma belle Griotte

que miauler la pauvre elle nous appelle sans arrêt quand a mes autres chattes ( ma chére Loula elles vont bien ,il y a ma Kytti  qui ma fait 4 chatons
Tags : gif de chaton avec ma fille Marie-Laure on en a placer 2 et il m'en reste 2Gif deux chatons - Site au autres a donner ...dur ! dur !)

 

Aujourd'hui le 9-9 sais l'anniversaire de ma  leocadie

                      

elle a 20 ans

    

6cmlynxf

Ma chérie mamie ne ta pas oublier et n'oublie jamais combien elle t'aime

spxepwwctywbhg8n

            

Je pense que vous allez bien mes AMIES et AMIS et je vous remercie pour vos gentil commentaire pendant mon absence dés que je peux je passerais sur votre blog.
A bientot

kitty_a_table

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Michelotte<br /> Marie
B
merci d'être passée chez moi...je pense beaucoup à toi ma chérie,je suis heureuse de ton bonheur..de votre bonheur!!!!je vais doucement mais ça va!!!!tu es ma douce amie que j'aime et embrasse de tout mon coeur...ta Baladine*************
C
Contente de te revoir Michelotte, j'avais fait ta connaissance alors que ta petite fille nous donnait de tes nouvelles par blog interposé!<br /> Un bon anniversaire à ta petite fille, 20 ans c'est important!!!<br /> Prenez le temps de vous reposer!<br /> A bientôt
G
... avant mon départ, mais j'essaierai de tenir les blogueurs et blogueuses au courant !<br /> Bizzz<br /> Gwen
C
Coucou Ma chère Michelotte, te voilà enfin à la maison!!! en premier je souhaite un très bon anniversaire à Léocadie.. 20 ans c'est un âge important dans la vie.<br /> Je te sens toujours aussi heureuse malgré les soucis de la vie.. ton Gilbert a des doigts en or.<br /> Ta Griotte a un bel âge.. ma Fauve est partie à 19 ans au paradis des chats l'année dernière. c'est assez rare de garder ses chats aussi longtemps. J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour les deux petits.<br /> Je viens d'avoir la grippe et je suis très fatiguée. pour les enfants ça va..<br /> je t'embrasse très fort<br /> chantal
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité