Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
8 juin 2009

Quelques petites nouvelles

Bonjour à tous ceux qui lisent régulièrement le blog de ma grand-mère!
Je suis sa petite fille. Ma grand mère étant partie vacances chez son compagnon elle se retrouve dans l'impossibilité de vous donner de ses nouvelles, n'ayant pas le net là ou elle se trouve actuelement, je me charge donc de vous donner de ses nouvelles jusqu'a son retour.
Sachez que publier son blog lui manque beaucoup et que de ne plus pouvoir lire vos commentaires l'atriste ennormément, mais croyez moi elle se porte bien, elle voit du pays et je suis sure qu'a son retour elle ne tardera pas a vous rendre une petite visite en vous bombardant de photos de ses escapades!
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou ,merci de ta visite et profites toujours des bons moments que la vie te donne...bon mercredi ,bises.
C
Plein de bisous ma Michelotte et je suis heureuse de voir que tu en profites avec ton homme.. ah c'est beau l'amour.<br /> merci de ta visite et bonne route pour de belles aventures encores.<br /> j'espère qu'on aura bientôt des photos.<br /> chantal
G
Eh bien !!... que fait-elle notre Michelotte ??? Apprend-t-elle a sauter en parachute ?.....Dans ce cas , que Boudha veille sur toi !....
C
Un petit coucou et un gros bisou
N
Cette fois si je crois vraiment que tu nous as oublié !!!!<br /> reviens vite quand même on attend de tes nouvelles juste un petit coucou de temps en temps<br /> Bisous a bientôt
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité