Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
20 avril 2009

Suite soirée Tunissienne

BONJOUR ? SAIS MOI LEOCADIE QUI VOUS ECRIS DE LA PART DE MA MAMIE ...CAR LA PAUVRE ELLE A DE NOUVEAU SES CRISES DE VERTIGES DE MEUNIERE QUI LA FOND TENIR AU LIT ,GILBERT EST REMONTER AVEC REGRET CHEZ LUI...MAIS IL AVAIT DES OBLIGATIONS ... EN PLUS ELLE A EU SON PC: EN DISONS FOUTU DONC IL A FALLU EN RACHETER UN AUTRE ....OU ! LA ! LA ! QUE DE FRAIS ...+++ PANNE D'INTERNET DUR ! DUR ! HEUREUSEMENT QUE TOUTES LES PAGES DU BLOG SONT FAITE EN AVANCE ...VEUILLEZ BIEN L'EXCUSER SI ELLE NE PEU PASSER POUR LE MOMENT SUR VOS BLOG VOUS FAIRE UN CALIN ..MAIS ELLE EST BIEN PEINER CROYEZ MOI.....ALORS SAIS MOI QUI VOUS FAIT UN COUCOU DE SA PART...A BIENTOT...

bon_lundi

Admirer les belle danseuses ,elles ont fait écarquiller les yeux de nos hommes car elles remuer leur couscousier...lol...lol...lol

DSCN4632

DSCN4631

DSCN4630

DSCN4629

DSCN4628

DSCN4627

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle petite fete avec un super couscous<br /> A bientot Bisous de Belgique
P
Belle petite fete avec un super couscous<br /> A bientot Bisous de Belgique
J
bonjour<br /> D'accord pour le repas...<br /> Les dames, non merci !!!<br /> Je suis juste de retour pour repartir !!<br /> Un peu comme toi !<br /> Sincèrement<br /> Jean
F
Je m'en doute, la pauvre fais lui de gros gros bisous je pense à elle<br /> <br /> Françoise
D
un petit coucou a léocadie et sa mamie.<br /> j'espère que mamie sera vite sur pied. Et merci a sa petite fille.<br /> Merci pour les belles photos de ton voyage.<br /> Les "belles danseuses" me réconcilient avec mon "petit" ventre rond. Je n'ai hélas pas leur grace et leur talent.<br /> A l'orient et ses magnifique couleurs, partout et toujours.<br /> En te souhaitant un prompt rétablissement a toi la belle oriental, mes meilleures pensées.<br /> bisous et ta petite fille.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité