Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 avril 2009

de belle photos de Tunisie

Une pensée pour une personne qui nous a quiter il y a 1 an aujourd'hui
bon_dimanche_03

Bonjour une autre série de belle photos visite a MONASTIR ,le mausolée du Président BOURGUIBA -il est tout en marbre et les lampadaires en cristal ...

Mon Gilbert dans l'entrer du mausolée.

DSCN4600

devant l'entrer MOA

DSCN4601

l'entrer en marbre marron -(gilbert de dos)

DSCN4602

DSCN4603

tombeau de la famille

DSCN4604

DSCN4606

DSCN4609

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi agréable cette escapade en Tunisie, de jolies choses à voir !<br /> Bises et bon Lundi de Pâques<br /> Alain
T
Bonnes fêtes de Pâques à toi Michelotte et à tous ceux que tu aime.<br /> Bisous
M
http://www.laduree.fr/public_fr/actualites/diapo_paques/1.jpg<br /> <br /> <br /> DE BONNES FETES DE PAQUES MA PTITE MICHELOTTE ET A GILBERT <br /> <br /> GROS BISOUS
J
Bonjour<br /> Je reste toujours étonné devant ces monuments pour un mort... Pour ma part je trouverai plus utile de constuire des maisons pour ceux qui vivent dans des taudits...<br /> sincèrement<br /> Jean
S
je viens te faire de gros bisous et regarder tes photos de tunisie; un peu de sa chaleur ne nous ferait pas de mal! brrr, temps pluvieux à najac
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité