Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
15 février 2009

Et bien OUI sais le DEPART ...

bon_dimanche_02

    

Voilà aujourd'hui sais le grand départ pour notre voyage pour la
TUNISIE ,exactement à MONASTIR à EL-SHEM
, la fille de Gilbert Pascale
          va nous emmener au car qui va nous emmener  à L'Aéroport Saint 
Exupéry à LYON et l' avion décolera avec  Gilbert est moi à 19 h 30-pour
arriver à MONASTIR à 21 h30 ...voilà mes amies et amis nous vous disons
au revoir est a bientôt ...portez vous bien
,
                  calin de Michelotte

             


          

            


       la tunisie

 

Exotisme dans l'un des plus beaux pays d'Orient


Située en Afrique du nord, entre l'Algérie et la Libye, la Tunisie est réputée pour son climat privilégié et ses plages de sable fin. Mais elle ne devrait pas être réduite à ça. Ce pays, où flotte un doux parfum de jasmin, d'effluves de harissa et de thé à la menthe, possède d'autres atouts.

En vous promenant dans les souks et dans les rues étroites des médinas, vous tomberez sous le charme des villes tunisiennes : Tunis, Hammamet, Sousse...

Un verre de thé à la menthe à la terrasse d'un café, deux... non, plutôt trois délicieuses pâtisseries au goût de miel et de fleur d'oranger, et vous constaterez vous-même que le bonheur ne tient pas à grand chose.

De Tunis à Tataouine, la Tunisie réserve des paysages surprenants et variés. Terre foulée par diverses civilisations (punique, romaine, chrétienne...), la Tunisie regorge de sites archéologiques exceptionnelsCarthage. Mais ce sont de loin les Arabes musulmans qui ont forgé dont celui de la célébrissime le patrimoine culturel de la Tunisie. Les musées abritent des mosaïques et des objets vieux de près de deux mille ans.

le palais de Monastir

 

 

 

Thé à la menthe.

                  
merci pour mes amies et amis fidéles qui viendrons laisser leur commentaire bye ! bye ! ..michelèle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> toujours en voyage ? ou malade ?<br /> On espère en voyage...<br /> Sincèrement<br /> Jean
M
Ma chère Michelotte,<br /> Ça fait longtemps que je ne me suis pas arrêtée chez toi. <br /> Je passe en coup de vent pour saluer mes amiblogs. La blogosphère en ce moment est périphérique à ma vie mais je n'oublie pas les jolies rencontres qu'elle m'a permise et tu en es une, sans aucun doute. Merci pour la chaleur de tes visites depuis toujours. Alors des bisous et à bientôt.
P
veinarde.. bonne vacances !!!<br /> bisouxxx baveuxxxx
A
Bon voyage et bon séjour à toi, Michelotte et profites en bien <br /> Bisous<br /> Alain
D
je vois que la mis s'envole vers d'autres cieux<br /> je vais donc te souhaiter bon voyage<br /> Mais aussi bon Losard car aujourd'hui nos amis<br /> tibétains fêtent le nouvel an.<br /> Meilleurs voeux pour l'année du Buffle<br /> Puisse les Tibétains voir nâitre des jours mailleurs
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité