Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
13 février 2009

retour des sainte (un tête à tête)

0u2uhjlx
        Sur le retour nous avons rencontrer des taureaux avec leur
(  sibéo )-sais un taureau qui n'es pas pareil il a pendu a son cou
une grosse cloche et quand il vois les troupeaux de sa manade en
danger il les ramènent vers lui en sécurité ,Je pense qu'il m'avais
vu que j'avançais  tout doucement,alors il est arriver jusqu'au fil
barbelés  en meuglant de aire de me dire -mais qu'es que tu veux toi...lol..
il faut le voir pour le croire
...mon Gilbert riais de me voire lui répondre..
   Photo_1070

   

Photo_1073

   

Photo_1075

   

Photo_1076

   

Photo_1077

   

Photo_1078

 

et voilà mon tête a tête avec un bien beau gardien de troupeaux ...lol...
   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa la rencontre (lol)<br /> Je te fais de gros bisous
P
Tu en fais de belles rencontres lors de tes sorties !! Bonne journée chez toi. Bises.
A
Bonne fin de semaine à toi, Michelotte<br /> Bises de Bretagne<br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité